Bonjour et bienvenue, pour celles qui ne me connaissent pas encore !!

Je suis Marie Roé et aujourd’hui je te livre les 5 ATTITUDES à ADOPTER si tu veux avoir l’âme d’une GAGNANTE, au quotidien !! Apprends à te fixer UN objectif, à rester FOCUS sur celui-ci et à atteindre CET objectif pour voir tes rêves se réaliser !! Mais prends aussi SOIN DE TOI pour bien vivre !!
TOUT ne tient qu’à TOI

Toi aussi tu as l’âme d’une gagnante ???

 

Retranscription écrite de la vidéo

Quelles sont les 5 attitudes à avoir si TU veux être UNE GAGNANTE ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis pleine d’énergie et prête à te livrer les 5 attitudes que j’ai vu chez toutes les entrepreneuses qui réussissent ainsi que celles que je mets en place pour atteindre mes objectifs de réussite et vivre de ma passion.
Alors tu vas me dire pourquoi créer une habitude ? Car ça fait un peu routinier, un peu planplan. Alors pourquoi mettre ça en place ? Eh bien c’est très simple ! Au moment où tu vas réussir à transformer des actions en habitudes, tu n’auras plus d’efforts à fournir pour mettre ton programme quotidien en place.
Regarde : tu prends ta douche.. tu te prépares.. tu te maquilles.. tu te lèves.. tu manges d’une certaine façon.. tu n’as pas besoin d’efforts pour faire tout ça. Quand tu es sous la douche : tu te shampooine.. tu fais ton après-shampooing etc : ce sont des habitudes. Ce sont des actions qui ne te demandent aucuns efforts, tu arrives à penser et à t’évader en même temps, ton corps le fait automatiquement.
Eh bien, créer des habitudes, ça sert à ça :  mettre en place des actions quotidiennement, qui ne te demandent aucuns efforts.

Alors quelles sont ces 5 attitudes, qui feront de toi une gagnante ?

Attitude 1 : prends soin de toi. Il faut que tu prennes soin de toi, de ton corps, mais aussi de ton esprit. 
Soin de ton corps :  il faut que tu fasses du sport, ça c’est vraiment très important, fais du sport 2, 3, 4 fois par semaine, ça fait énormément de bien. Ca va te vider l’esprit, entretenir ton corps, et ça va te libérer.
Parfois quand je fais du sport, il y a des pressions qui s’en vont et je trouve certaines idées.
C’est vraiment important. Donc fais du sport ! Nourris-toi bien.
C’est vraiment quelque chose sur quoi je travaille en ce moment, parce que je suis du genre à manger gras. Mais j’essaye au maximum de manger beaucoup de fruits, de légumes, boire de l’eau et ça fait énormément de bien au corps !
Donc nourris-toi bien, fais du sport et occupes-toi de ton esprit. Si tu aimes méditer, médite ! Si tu ne connais pas la méditation, essaye ! Si tu as essayé de méditer mais que ça ne fonctionne pas, retrouve-toi à des moments seul avec toi et essaie simplement de te vider la tête. Prends une soirée avec toi-même.
Ecris sur un papier ce que tu aimerais voir apparaître dans ta vie.
Prends du temps pour toi, pour prendre soin de toi et de ton esprit.

Attitude 2 : les femmes qui réussissent et atteignent leurs objectifs, se fixent un objectif précis.
C’est important dans le sens où on est toujours à dire : « Ah j’aimerais bien faire ça, et ça, et ça, et ça » et c’est bien, parce que je suis aussi comme ça. J’aimerais bien augmenter mon nombre de clients.. me développer sur tel réseau.. faire des plans de voyages.. investir dans l’immobilier etc.. C’est très bien d’avoir plein de rêves, mais il faut apprendre à se fixer UN SEUL objectif à la fois et rester FOCUS sur celui-ci. Ecris sur un bout de papier ce que tu aimerais voir apparaître dans ta vie d’ici 3 mois ? Dans 90 jours ce que tu aimerais voir apparaître dans ta vie ? Laisse le moi en commentaire, j’adorerai savoir ce que c’est et j’aimerai bien échanger avec toi sur ça. 

Attitude 3 : planifier les choses. 
C’est bien d’avoir un objectif mais si tu l’écris simplement sur un bout de papier et que tu laisses aller la chose, ça ne va pas se concrétiser. Il faut que tu te dises, dans 90 jours je veux atteindre CET objectif. Je fais la liste de toutes les actions que j’ai à produire pour atteindre cet objectif. Les choses ne vont pas arriver toutes seules. Fixe-toi un objectif précis et concis et planifies les choses. Demain, je dois faire ça ; la semaine suivante, je ferais ça. Et à la fin je vais réussir à atteindre l’objectif souhaité dans 3 mois.
Sois un maximum organisé pour atteindre l’objectif que tu t’es fixé.

Attitude 4 : apprends, apprends, apprends. 
Je sais que je le répète, je sais que j’ai fait une vidéo entière là-dessus (« Pourquoi se former tous les jours »).
Mais apprends !
Lis des livres.
Suis des formations.
Regarde des vidéos inspirantes comme celle-ci.
Suis des mentors.
Inspire-toi au maximum de ce que tu peux voir.
Echange avec d’autres entrepreneurs.
Passe énormément de temps, alloue un moment dans ta journée, 1h à 2h à te former, à apprendre. C’est ce qui te donnera accès à l’étape supérieure, qui te permettra de gagner et d’atteindre tel objectif. C’est ta capacité à apprendre, à voir ce que tu peux faire de plus pour atteindre tes objectifs qui te fera réussir, alors que d’autres non.
Alors apprends, tous les jours. 
Il faut que ça soit dans une routine, le matin tu te lèves, tu prends ton petit déjeuner, tu regardes une vidéo. Le soir quand tu vas te coucher, tu lis un livre. Dans la journée, tu alloues 1h à regarder une formation, que tu as prise sur internet. Il faut absolument que tu mettes cette habitude en place, si tu veux voir tes rêves se réaliser et vivre de ta passion. 
Apprends.

Attitude 5 : ne t’arrête jamais. Jamais jamais jamais jamais. 
Il ne faut pas t’arrêter. On a tous des obstacles et cela nous arrive à tous. Que ce soient des coups de mou ou quelque chose qui arrive et qui détruit tout les plans. Ce n’est pas grave. L’essentiel c’est de ne pas t’arrêter.
La semaine dernière j’ai eu une semaine avec une énergie vraiment à plat, j’était pas bien. J’étais au fond du sceau, comme j’aime le dire. Mais je ne me suis pas arrêtée là, je me suis dit « Ca ne va pas, qu’est-ce que je pourrais faire comme actions qui ne me demandent aucune énergie et qui ne vont pas empiéter sur mes journées ? ». J’en fais juste un petit peu, j’attends que mon énergie revienne et j’y vais ! Mais je ne me suis pas arrêtée, c’est pas parce que j’ai eu un coup de mou, que certains obstacles ce sont mis au travers de ma route que je me suis dit « Bon j’arrête tout, j’arrête mon entreprise, j’arrête mon activité, je balance tout, je bazarde ».. Même si parfois ça te passe par la tête. Il faut l’avouer, ça nous passe par la tête. Mais il ne faut pas succomber à ça, il faut dire « Bon je me repose mais je ne m’arrête pas, surtout je ne vais pas m’arrêter ». « Comment je peux transformer mon activité, j’essaie de trouver des solutions et je continue ».
A force de persévérer tu vas réussir à atteindre tes objectifs, à faire de toi une gagnante. 

J’espère que tu vas réussir à mettre ces 5 habitudes en place dans ton quotidien. Dis-moi en commentaire les 5 habitudes que toi tu mets en place (peut-être 1 habitude) ? Une routine que tu as ?
Décris-moi tout et dis-moi ce qui t’aide à avancer.
J’aimerais beaucoup savoir, ça va m’inspirer et inspirer un maximum de monde !

Merci d’avoir regardé cette vidéo, on se retrouve mardi pour la prochaine vidéo ! 

😊

En attendant tu peux toujours me retrouver sur FaceBook pour discuter ensemble

👭

Tu peux suivre toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Et tu peux télécharger mon guide : « Les 5 étapes pour attirer tes premiers clients SANS DEMARCHER » disponible ici !! 
📖
📖

Pin It on Pinterest

Share This