Voilà la rentrée scolaire qui pointe le bout de son nez !! Je ne sais pas si cette période a le même effet sur vous mais je suis pleine de motivation !! Je revois toute ma stratégie, je m’organise et je crée de nouvelles choses. C’est un excellent moment pour mettre en avant mes produits/services qui développeront rapidement mon chiffre d’affaires.

Aujourd’hui dans cette vidéo je te livre mes 4 plus GROOOOOS SECRETS qui boostent mon chiffre d’affaires en un éclair. Vidéo accompagnée d’une checklist sous la vidéo (OFFERTE) pour t’aider à faire le point.

J’espère que tout ça t’aidera dans ta démarche. Dis-moi en commentaires quelle offre tu comptes mettre en place à la rentrée ? J’ai hâte de tous vous lire

 

Retranscription écrite de la vidéo

Pourquoi et comment profiter de la rentrée pour booster ton chiffre d’affaires ?

Bonjour à toutes ! Je suis Marie Roé, gérante d’une agence de communication et web et fondatrice du site marieroe.com qui aide les Femmes Audacieuses à se lancer dans l’entrepreneuriat.

 

Aujourd’hui je te livre les astuces que je mets en place en septembre et en janvier, qui me permettent de booster mon chiffre d’affaires. Pourquoi ces deux périodes-là exactement ? Septembre : pour la rentrée scolaire. Janvier : pour la nouvelle année. Ce sont deux moments idéaux où tout le monde est plein de motivation, ressourcé avec l’envie de lancer une nouvelle stratégie, trouver de nouveaux outils pour s’équiper, se former, se divertir… Ce sont les moments idéaux pour mettre en avant tes produits et services. Alors que faire exactement ?

 

N°1 : prépare un lancement spécial rentrée. Soit tu crées un nouveau produit / service, soit tu sélectionnes un de tes produits / services que tu vas mettre en avant avec une offre spéciale rentrée. C’est-à-dire que tu vas trouver un tarif avantageux, une association de produits, ou un autre avantage. 

N°2 : n’annonce pas tout de suite le détail de ton offre spéciale rentrée. Tu vas annoncer sur tes réseaux sociaux, sur ta liste email, sur ton point de vente (si tu en as un) qu’il y aura une offre spéciale rentrée à une date bien définie. Tu peux même lancer un décompte : j-10, j-9, j-8… pour créer de l’intérêt.

N°3 : ton offre spéciale rentrée doit être sur une toute petite durée. Par exemple, je prépare une formation pour la rentrée qui s’appelle Stratégie Gagnante pour aider les femmes à se trouver une stratégie pour leur entreprise, qui vont leur permettre de trouver du traffic, des clients, fixer leurs prix.. Je vais lancer un tarif avantageux uniquement sur trois jours. Il faut que ça soit de courte durée pour créer de l’urgence.

N°4 : le jour J inonde partout les détails de ton offre spéciale. Il faut que tu en parles partout ! Sur tes réseaux sociaux, sur ta liste email, sur ton point de vente, sur ton site internet… Souvent on croit qu’il suffit de lancer un nouveau produit / service et que ça va naturellement attirer du monde, mais c’est faux. Il faut que tu en parles partout et que tu sois présent dans tous les esprits. Ce côté urgence, disponible pendant une courte durée va créer de l’engouement. Si tu en as parlé partout, ça va prendre obligatoirement !

J’ai fait également une checklist pour reprendre tous ces points et les détailler, tu pourras la télécharger gratuitement en description de cette vidéo.

 

J’espère que cette vidéo t’as plu et j’ai hâte de savoir en commentaires si toi tu crées une offre spéciale pour la rentrée ? Laisse tout en commentaire j’ai hâte de lire ça. Tu peux partager cet article pour inspirer d’autres entrepreneuses et je te dis à très bientôt !

En attendant tu peux toujours me retrouver sur FaceBook pour discuter ensemble 


Tu peux suivre toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Et tu peux télécharger mon guide : « Les 5 étapes pour attirer tes premiers clients SANS DEMARCHER » disponible ici !! 

Pin It on Pinterest

Share This