Nous avons toutes des projets que nous aimerions voir se concrétiser, des choses qui nous tiennent à coeur. Pourtant nous faisons souvent trainer les choses (et le plus souvent involontairement), on remet tout à demain, on se dit que l’on fera ça plus tard… on fait passer d’autre chose avant et au final on se retrouve des mois plus tard sans avoir créée quoi que ce soit, c’est aussi ton cas ?
Cela m’est arrivé des milliers de fois et un jour j’ai décidé de mettre des astuces en place pour ne plus procrastiner et voir les choses apparaître réellement dans ma vie !!
Aujourd’hui je te livre mon SECRET ULTIME pour être absolument certaine de mettre réellement les choses en place.
Tu veux mettre en place tes rêves ? Engage toi en commentaire, dis nous ce que tu vas réaliser, à quelle date et quelle heure et crois moi ça va te donner le dernier coup de boost pour passer à l’action !! 
😊

Retranscription écrite de la vidéo

Si toi aussi tu es pleine d’ambition, avec pleins de projets en tête que tu voudrais voir se concrétiser dans ta vie, mais que bien souvent tu procrastines et tu remets à demain les choses que tu devrais faire aujourd’hui ? Et bien regarde cette vidéo, je vais te confier MON SECRET ULTIME pour ne jamaaaaaais remettre à demain ce que tu as à faire aujourd’hui !

Bonjour à tous, je suis Marie Roé ! Dirigeante d’une agence de communication et web et fondatrice de la Belle Tribu : la Communauté des Femmes Entrepreneuses, Audacieuses qui veulent vivre de leur Passion.

Il faut l’avouer, on procrastine toutes un peu. On a souvent des projets qui sont lointains ou qui sont vraiment grands et ça nous fait peur. On se dit que ça va nous prendre du temps, alors on repousse les échéances. Tout ce que nous avons à faire aujourd’hui, on va le remettre à une autre date, et au final on ne vas pas créer notre nouveau produit, notre nouvelle formation, notre e-book ou que sais-je… On repousse les choses alors que si on passait à l’action, tout serait déjà dans notre vie.

Quand j’ai été victime de la procrastination, j’ai du mettre en place des astuces pour me permettre de voir apparaître dans ma vie tout ce dont j’avais envie. J’ai beaucoup d’astuces d’organisation pour gérer ça, mais j’ai 1 SECRET ULTIME pour me permettre à coup sûr, de ne jamais procrastiner et de mettre en place les choses.

C’est tout simplement de me piéger moi-même.

Alors en quoi ça consiste ? Je vais annoncer la sortie d’un produit, d’une formation, d’une nouvelle activité, d’un développement (par exemple) PARTOUT : dans ma communauté, sur les réseaux sociaux et toutes les personnes qui m’entourent. Je vais annoncer une date, une heure et le nom de ce que j’ai envie de créer, de mettre en place, comme une formation. Par exemple la formation Facebook, je vais annoncer sa date et son heure de sortie. Une fois que je me suis engagée auprès de tout le monde, je ne peux pas revenir en arrière ni remettre à demain, puisque j’ai des choses précises à faire pour mener à bien cet engagement et je ne vais jamais déroger à ça. C’est super important.

J’ai même un exemple à vous présenter : j’avais pour projet de créer une formation Facebook à l’agence pour les débutants qui veulent créer une communauté même en partant de zéro. Je remettais souvent les choses à demain et je me disais « il faut d’abord créer la formation, créer les supports, tout filmer, monter etc… ». Je remettais sans cesse à demain, je me disais qu’il y avait des choses beaucoup plus urgentes à mettre en place, alors que c’était vraiment un produit que je voulais lancer dans mon entreprise. A cette allure j’aurais pu mettre des années avant de sortir cette formation. Un jour j’ai eu une interview dans un journal de la Voix du Nord, et au cours de l’interview, j’ai dit que j’allais sortir une formation Facebook, à telle date et j’ai fixé cette date. Environ 3 semaines après, j’ai fait un Webinair, c’est une conférence en ligne, j’ai parlé des réseaux sociaux en général et à la fin j’ai présenté le lancement de ma formation Facebook. Une fois que je m’étais engagée dans cet article qui allait paraitre sous peu je ne pouvais plus revenir en arrière. A partir de ce moment-là, j’ai tenu toutes les étapes à réaliser pour être présente le soir de mon Webinair avec le contenu idéal pour lancer ma formation. 

Voilà MON SECRET ULTIME pour ne jamais remettre à demain ce que j’ai à faire : JE M’ENGAGE.

Vous n’êtes pas obligés de vous engager dans l’immédiat, mais dites-le autour de vous, sur votre Facebook.

Je sais qu’il y a Myriam (si tu me regardes) par exemple, qui avait, un matin, dit sur son Facebook qu’elle allait créer avant ce soir son ebook, qu’il serait prêt avant le soir même et toutes les personnes ont dit « très bien on l’attend avec impatience ». Et le soir même elle avait fini son ebook. Pourquoi ? Parce qu’elle s’était engagée devant tout le monde à créer son ebook avant le soir. Et elle ne pouvait pas dire « je vais faire un autre projet ou je reviendrai là-dessus demain de toutes façons j’ai le temps ». Non parce qu’elle s’était engagée, le soir elle savait que les personnes lui demanderaient « où en est ton ebook, maintenant que tu l’as créée on veut le voir ! ».

Mon secret ultime pour ne pas procrastiner : ENGAGEZ-VOUS, donnez à tout le monde une heure, une date et la nature de ce que vous allez sortir ou mettre en place.

J’attends en commentaire que vous vous engagiez à votre tour, dites-nous ce que vous allez sortir ? à quelle date et à quelle heure ? Tenez-vous à cet engagement, de toutes façons si vous l’écrivez en commentaire je ferais en sorte d’aller jeter un petit coup d’oeil pour être sûre que vous avez mis en place l’engagement annoncé.

Je vous remercie d’avoir regardé cette vidéo ! A très vite !!

En attendant tu peux toujours me retrouver sur FaceBook pour discuter ensemble 

👭

Tu peux suivre toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Et tu peux télécharger mon guide : « Les 5 étapes pour attirer tes premiers clients SANS DEMARCHER » disponible ici !! 
📖
📖

Pin It on Pinterest

Share This